Plumes et Grimoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumes et Grimoires

Forum culturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suzanne Aubry

Aller en bas 
AuteurMessage
Pietra
Plume active
Pietra


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 58
Localisation : 35 - Bretagne

Suzanne Aubry Empty
MessageSujet: Suzanne Aubry   Suzanne Aubry Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:32

Je lis pas mal d'auteurs canadiens mais je trouve que ceux-ci ne sont pas assez présentés en France.

Les livres de Suzanne Aubry par exemple, sont introuvables.

Donc, si vous avez des plans pour en acheter, pensez à moi !

Voici un lien pour la découvrir :

Cliquez ICI

Suzanne Aubry Suzann10

La saga Fanette :

Suzanne Aubry Fanett10

Fanette raconte l'histoire de Fionnualà, une fillette d'origine irlandaise qui fuit son pays avec sa famille en 1847 afin d'échapper à la terrible famine de la pomme de terre. Dans le premier tome, À la conquête de la haute ville, Fionnualà, désormais surnommée Fanette, et sa soeur aînée Amanda sont accueillies dans une ferme près de Québec après la mort de leurs parents, où elles mènent une vie misérable. À la suite de la disparition de sa soeur, Fanette, désespérée, s'enfuit et rencontre une dame patronnesse de Québec qui va changer le cours de son destin : Emma Portelance. Ainsi commence cette immense saga qui mènera notre héroïne de la misère la plus brutale à son mariage dans la bonne société de la haute ville, avec comme toile de fond la merveilleuse ville de Québec.

Fanette est une grande saga historique en six tomes ayant pour héroïne une orpheline d'origine irlandaise exilée à Québec en 1847

Revenir en haut Aller en bas
http://http:mon-ailleurs.blogspot.com
 
Suzanne Aubry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes et Grimoires :: Lectures :: Lectures québécoises-
Sauter vers: